mardi 11 décembre 2007

Message de Philippe Sabot du 11/12

Bonjour,

Vous trouverez, en fichier joint, le document de travail sur l'Abécédaire du désir que j'ai envoyé à de nombreux étudiants de L3 pour les aider dans leur révision.
Le DS initialement prévu ce samedi 15 décembre est reporté sine die. Il aura sans doute lieu à la rentrée de janvier si...
Bien cordialement,
PS

Cliquez-ici pour accéder au fichier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Au vue du communiqué du président de l'université, je me demandais si ce DS annulé est bel et bien annulé, ou pas ? Le communiqué du président est très peu clair, peut laisser penser à un déblocage par la force, ou autre...
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de contre communiqué cette semaine qui annoncera que finalement l'examen est maintenu, ce serait très compliqué, pour nous de nous organiser dans des révisions déjà pleines d'incertitudes...

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Salut;
Je ne veux pas parler au nom de Philippe Sabot mais je pense vraiment que le DS est bel et bien annulé; il ne nous dirait pas à la dernière minute que finalement, il le maintient, ce serait pas sérieux. On va quand même lui poser la question, on ne sait jamais...
Ceci dit, révisons quand même ;)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est assez stressant comme situation, d'autant plus que certains (pas en philo à ma connaissance) affirment avoir eu cours aujourd'hui. Mais entre des cours très confidentiels et un examen, il y a un sacré écart...Je pense également aux étudiants qui travaillent le week-end (c'est mon cas) et qui ont annoncés à leur employeur leur disponibilité.C'est quelque chose sur laquelle il n'est pas évident de revenir à la dernière minute.

Anonyme a dit…

Je vais de suite envoyer un mail à Philippe Sabot pour voir ce qu'il en est exactement parce que c'est vrai que c'est inquiétant. Malgré tout, son message semblait clair : "sine die". L'association vous tiendra au courant.

Anonyme a dit…

"- Message de Philippe Sabot aux étudiants de L3 (UE de philosophie générale)
L'examen de contrôle continu, initialement prévu ce samedi 15 décembre, est bien annulé, le blocage de l'université ayant été reconduit lundi dernier."

Cf le dernier message posté.