mercredi 5 décembre 2007

Message de Véronique Decaix

Chers étudiants, Chères étudiantes,

Suite à la confusion du dernier vote de ce lundi 3 Novembre, et ne sachant pas lequel du vote de l'AG ou du vote administratif a la légitimité, je ne sais pas si le blocage de l'université est officiellement levé ou pas.
Je me suis renseignée auprès de mes collègues qui jugent que l'ordre du président de l'université apparaissant sur le portail du site officiel n'annonce en aucun cas une reprise des cours, mais bien une rencontre enseignants/étudiants.
Or cette réunion a eu lieu pour l'Ufr de philosophie mardi 4 décembre au matin.
(Je vous précise que j'ai été prévenue, mais comme vous le savez certainement, j'étais alors en train de travailler dans mon lycée de rattachement. Je viens d'ailleurs seulement de rentrer, et de m'informer de la suite des opérations J'avais demandé à l'association Noesis de m'excuser auprès de vous.)
De ce fait, je ne viendrai pas à l'université aujourd'hui mercredi 5 décembre à 16h.

Par contre, je serai présente demain, le jeudi 6 décembre, en salle A4 108 à 11H pour la nouvelle réunion de l'ufr en présence des autres enseignants. Nous aurons alors l'occasion de parler de vive voix de la loi pécresse, et des modalités d'examens.

J'espère que vous aurez ce mail à temps, et que vous pourrez le faire circuler à ceux dont je n'ai pas l'adresse et auxquels vous pourriez penser. J'espère que j'ai bien écrit les adresses. Je vous conseille de regarder fréquemment votre adresse@etu.univ-lille3.fr

Cordialement,
Véronique Decaix
Chargée de cours en LIII, Histoire de la Philosophie/Philosophie médiévale.

Aucun commentaire: